Français English  

PASCALE COQUIGNY

En 1999, Pascale Coquigny quitte le Canada et part vivre sa passion à Buenos Aires. Là bas, elle suit principalement des cours avec Graciela Gonzalez, Nestor Ray, Jorge Dispari, la Turca, el Turco Jose et Pupy Castello qu’elle assistera.

Elle travaille avec le célèbre peintre Guillermo Alio. Ils réalisent ce projet : peindre en dansant le tango qui attire beaucoup la presse internationale.

En 2001, elle s’installe à Paris avec Luis Bruni, ils travailleront ensemble 10 ans, donneront cours et stages de tango en Europe, au Canada, aux États-Unis. En 2006, ils créent à Paris l’Académie Esprit Tango, qui s’appelle aujourd’hui La Tanguedia de Paris, qu’elle gérera jusqu’à 2011 avant de repartir pour Buenos Aires.

Pascale profite de ses séjours en France et à l’étranger pour dispenser stages, cours mais aussi conférences dans lesquelles elle explique les différences entre les milongas portègnes et étrangères.

Présentation


A Buenos Aires, Pascale Coquigny partage avec vous sa large expérience du tango.

Devenue portègne par adoption, elle vous propose de découvrir le tango dans son authenticité avec ses personnages, ses milongas, ses rituels, s’immerger dans Buenos Aires et sa culture pour vivre et mieux comprendre ce peuple qui malgré les difficultés, sait garder le sourire.
Il lui importe que vous viviez une expérience unique hors des clichés touristiques.

Entourée d’un large réseau professionnel et amical, elle vous offre un choix d’hébergements, cours, visites et excursions pour composer votre séjour en Argentine.

Ses formules d’accompagnement guident et orientent les danseurs. Un coaching personnalisé qui rassure de nombreux danseurs dans leur première démarche à Buenos Aires rendant accessible le rêve de tout danseur de tango désireux de découvrir dans des conditions les plus authentiques.

INFO Une ligne téléphonique tous les jours après 14h :
(33) 04 11 93 44 03 ou +(54) 9 11 32 53 9993 WhatsApp


LES PRESTATIONS DE PASCALE A BUENOS AIRES







 
www.pascaletango.com
un clic "j’aime" et recevez les photos de Pascale à Buenos Aires