Français English  

Découvrez les milongas de Buenos Aires dans une présentation ludique où Pascale dévoile l’intimité de ces lieux et leurs personnages...

VOS COMMENTAIRES

Ton exposé donne vraiment envie de découvrir Buenos Aires qui parfois peut être bien mystérieux. Pascale partage son vécu de tanguera avec beaucoup de générosité.
Anik (Perpignan)

Bravo pour l’exposé sur les milongas de Buenos Aires. Les explications très claires reflètent exactement les expériences que nous y avons vécues à plusieurs reprises. Bravo et merci pour ces bons souvenirs.
Josette (Narbonne)

Magnifique, émouvant, tellement vrai. Envie de retourner !
Marie France (Mulhouse)

Enfin une idée de ce qui se passe vraiment à Buenos Aires...Envie de trouver ce fameux abrazo. Le rêve de venir en Argentine de mon compagnon va devenir un rêve commun...
Daphné (Perpignan)

Ta voix nous emporte vers un beau voyage sensoriel
Corinne (Mulhouse)


Présentation possible en français, anglais, espagnol
Elle peut être complémentée par un cours sur la manière de danser à Buenos Aires.
Tarif et conditions sur demande

Conférence


Cette présentation illustrée de photos et courts extraits de vidéo s’adresse aussi bien à un public de danseurs, qu’à un public néophyte. Elle permet de comprendre les importantes différences entre Buenos Aires et l’étranger dans la danse mais également dans le fonctionnement et l’organisation des milongas. Avec une moyenne de 25 milongas par jour il n’est pas si simple de s’y retrouver... C’est une invitation au voyage pout éviter de tomber dans les clichés.






 
www.pascaletango.com
un clic "j’aime" et recevez les photos de Pascale à Buenos Aires